Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2012

Pour Jos (et pour la foule de mes admirateurs et admiratrices)...

Chère Jos et vous tous qui aimiez à crapahuter sur "VB !" et/ou "L'état des routes" au temps jadis de notre belle jeunesse, j'ai mis en place ci-contre un petit "guichet" privé qui vous permettra d'accèder en toute quiétude aux archives de "VB !" et de "l'état des routes" grâce à un identifiant et un mot de passe (du genre discret).

Bonnes balades parmi ces vénérables vestiges de quelques mois ou un peu plus...

 

Commentaires

Tanguy, merci beaucoup

Oui j'irai "crapahuter sur VB et L'état des Routes", j'aime vos écrits, vos pensées, tristes par rapport à votre valeur, une réflexion que moi, pauvre inculte petite mère, ne saurait mettre en mots
Je vais aussi "crapahuter" sur "funérailles nationales", non mais..Tanguy, votre jeunesse n'est pas enfuie et ni votre espoir ; courage, ainsi qu'à votre ami Fred et tous vos amis

Écrit par : jos | 05/11/2012

je revisite l'état des routes et vaste blogue encore merci

Écrit par : jos | 05/11/2012

VB et 007. Il a perdu des dents dans la baston, Vames Bond !

Écrit par : Pascal Adam | 05/11/2012

Quel plaisir de vous relire mille mercis
Quel beau code.....

Écrit par : george | 05/11/2012

- Jos : Merci mais ne vous en faites pas pour ma jeunesse, la jeunesse vaut surtout par ce qu'on en fait (plus souvent par ce qu'on n'en fait pas). Pour ce qui est de la culture, la mienne ne vaut guère mieux que beaucoup d'autres, plus de trous que de pleins!

- Pascal : Très vamuvant, vraiment !

Écrit par : Tanguy | 06/11/2012

Les commentaires sont fermés.